Résidence de vacances de luxe en Haute-Loire

Réservez vos vacances de luxe en Haute-Loire, à 1 000m d’altitude au Chambon-sur-Lignon

Vous cherchez des vacances de luxe en Haute-Loire ? Le village de caractère et d’histoire, du Chambon-sur-Lignon vous invite à la découverte d’une région authentique qu’est l’Auvergne.
Idéalement situées à 2 pas du village et des sucs volcaniques, les locations de luxe au Chambon-sur-Lignon sont classées Maison By Logis. Le Relais du Grand Air vous présente ses 5 locations volcaniques et nature.

Chaque location de vacances en Haute-Loire est haut de gamme. Elles comprennent toutes un ascenseur et sont parfaitement équipées. Leurs larges baies vitrées donnent sur une magnifique terrasse. Elles disposent toutes d’une connexion Wifi, idéal pour vous ressourcer tout en restant connecté…
Après une journée riche en découvertes et activités, le salon de votre location de vacances en Haute-Loire vous invite à la détente. Ambiance cosy, vous succomberez aux teintes réconfortantes, aux canapés, aux fauteuils, aux leds des écrans plats… Bien-être et confort assurés dans cette résidence de vacances en Auvergne !

La cuisine et ses équipements dernière génération vous permettra de mijoter de bons petits plats avec les produits du terroir de Haute-Loire et d’Ardèche.
Grand confort, calme et modernité sont au rendez-vous au Relais du Grand Air, votre résidence de vacances en Haute-Loire.

Tous les établissements médicaux, commerces, piscine, tennis… sont présents à 2 km de nos appartements de vacances du Chambon-sur-Lignon.

Coordonnées GPS :
Latitude : 45° 3′ 17″ Nord – Longitude : 4° 17′ 57″ Est
Latitude : 45 051596 – Longitude : 4 301946

Le Relais du Grand Air est non fumeur et n’accepte pas nos amis les animaux.
Taxe de séjour de 1.00 € par jour et par personne.

Services gratuits dans notre résidence de vacances en Auvergne

Parking
Linge de lit et linge de toilette – lits faits à l’arrivée
Connexion wifi
Équipements bébé
Services hôteliers

Restauration, une solution astucieuse pour bien manger avec les produits du terroir d’Auvergne

Possibilité de prendre les repas du soir et les petits déjeuners au restaurant de fin mai à fin septembre. En dehors de cette période nous proposons des paniers petits-déjeuners.